DUTEIL AVOCATS a conseillé Crédit Mutuel Equity et Bpifrance - CAPITAL DEVELOPPEMENT

David Merlet du cabinet DUTEIL AVOCATS a conseillé Crédit Mutuel Equity et Bpifrance dans le cadre d’un investissement réalisé au sein de la société Advizeo.

Advizeo, société de la Greentech, issue du Groupe Setec, spécialisée dans l’optimisation énergétique des bâtiments, annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de Crédit Mutuel Equity et Bpifrance. Avec cette première levée de fonds, Advizeo souhaite étoffer son offre de services pour accélérer la transition énergétique de l’immobilier en France puis à l’international.

Forte d’une approche novatrice du management de l’énergie, Advizeo a conquis plus de 170 clients depuis sa création en 2015, parmi lesquels figurent, outre de grandes foncières immobilières, l’un des leaders mondiaux de la grande distribution et le premier opérateur de télécommunications français.

Editrice d’une solution logicielle SaaS, la société met la datascience et le savoir-faire de ses Energy Managers au service de l’efficacité énergétique des bâtiments. Elle facilite ainsi la réduction des consommations d’énergie de grands patrimoines immobiliers et contribue à réduire leur empreinte environnementale.

 

– Octobre 2021 –

CAPITAL DEVELOPPEMENT